Enquête sur le coût des hémocultures dans les pays à revenu faible et intermédiaire – invitation à participer

avril 24, 2024

|

Bactériologie

Une enquête sur le coût des hémocultures dans les pays à faibles et moyens revenus est menée par l’Unité de bactériologie tropicale de l’Institut de médecine tropicale d’Anvers. Nous contactons des personnes travaillant dans des établissements de soins de santé dans des pays à revenu faible ou moyen pour leur demander de participer à l’enquête. L’objectif de cette enquête anonyme en ligne est d’étudier le prix payé par les patients pour une hémoculture et le coût de la prestation d’un service d’hémoculture.

L’enquête est disponible en français et en anglais.

La durée de l’enquête est estimée à 5 minutes et elle est administrée à l’aide de la plateforme KoboToolBox. Nous vous encourageons à consulter le personnel de votre établissement de santé si vous avez des difficultés à répondre à certaines questions. Nous vous encourageons également à partager cette enquête avec des collègues que vous connaissez et qui travaillent dans un établissement de santé différent du vôtre.

Cliquez ici pour accéder à l’enquête

La page d’accueil de ce lien fournit des détails sur l’enquête, la confidentialité des données, le processus de consentement et les conditions d’éligibilité pour participer à l’enquête.

N’hésitez pas à contacter Peter Hyland à l’adresse phyland@itg.be si vous avez des questions concernant l’enquête.

Approbation du comité d’examen institutionnel de l’IMT : 1727

Bloodstream infection